Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 16:30

billet vert

 

 

 

billet-vert 3706

 

 

 

 

En grimpant au Lac Bénit,

jouer à cache-cache avec les vaches.

Capture

 

 

Après une petite heure d'ascension,

avoir enfin le lac qui s'offre au regard.

Le pied plus léger, y descendre.

billet-vert 3593

 

 

Poser son sac quelques instants

à l'ombre des arbres.

billet-vert 3600

 

 

Choisir "le"petit coin qui accueillera

pique-nique...

billet-vert 3650

 

 

pêche aux tétards...

billet-vert 3692

 

 

et courses folles.

billet-vert 3675

 

 

*savourer*

billet-vert 3664

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca devait être super chouette d'être dans un si bel endroit ! Ah, que j'aime les pique-nique !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui!!! c'est un des coins où je retourne quand je vais en Haute-Savoie. il est très particulier ce lac encaissé,il me fait penser à un paysage des Montagnes Rocheuses.<br /> <br /> <br /> Je suis une fille à pique-nique moi aussi...<br /> <br /> <br /> *belle soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
K
En un mot : le bonheur. Bonnes vacances.
Répondre
D
<br /> <br /> Un bonheur tout simple...<br /> <br /> <br /> *très belles vacances à toi aussi*<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça me rappelle les vacances avec mes parents dans les alpes<br /> grandes balades, pique nique, baignades dans les torrents...ça c'est des vacances !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Juste des plaisirs simples à partager en famille...<br /> <br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
A
çà, c'est les vacances... Profitez bien ! Re-biz !
Répondre
D
<br /> <br /> C'est lemot d'ordre de l'été : pro-fi-ter!<br /> <br /> <br /> *belle soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel chouette endroit...calme et reposant.<br /> Ca donne envie d'y aller.
Répondre
D
<br /> <br /> Si ton frère habite à proximité, il ne faut pas que tu passes à côté de celui-là : c'est un des plus beaux de Haute-Savoie!<br /> <br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> <br /> <br />