Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 12:41

FAUVE

 

 

 

 

images.jpg

 

  Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une "baffe" comme celle-là.

Si vous ne connaissez pas, c'est cadeau, allez les écouter.

  C'est le même principe que le roman "Ensemble, c'est tout" : FAUVE, c'est l'histoire d'une équipe de cabossés de la vie qui prend sa revanche,c'est une renaissance.

  Une sensibilité à fleur de peau, une rage de vivre, de s'en sortir, mais en ne laissant personne derrière soi.

C'est violent, c'est dur mais toujours optimiste, parfois maladroit mais toujours sincère...c'est beau!

Hier, on est allé les voir au Bataclan et ils ont assuré!!! 

Bravo les petits gars, continuez!

 

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vais écouter ça!!! Bisous à vous
Répondre
D
J'avais déjà entendu la première chanson, j'♥♥♥ !!!<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bises et belle fin de semaine<br /> Marie
Répondre