Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 07:00

la marmotte

 

 

 

Capture.PNG

 

 

 

Capture1

Entre cousins, parents et enfants,

(belles-)soeurs et (beaux-)frères,

s'enfoncer dans la forêt enneigée.

Laisser la civilisation derrière nous.


Capture2

Se régaler du soleil

et suivre les mésanges

qui volettent de branches en branches.


Capture3

Longer le petit torrent.

 

Capture4

Rester sur la bonne piste.


 Capture6

Découvrir un chalet perdu au milieu de nulle part.


Capture7

Rêver...d'y passer quelques jours, tous ensemble.

 

Capturem

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel coin charmant, un rêve, vraiment. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coin retiré du monde...on irait bien y passer quelques jours.<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'y passerais bien l'hiver à marmotter!<br /> bises<br /> Pascale
Répondre
D
<br /> <br /> Ben pourtant, demain...au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aurais fait le même souhait en voyant ce chalet dans la neige....
Répondre
D
<br /> <br /> Imaginer le poêle à bois qui réchauffe le séjour, la soirée tartiflette, le bonhomme de neige accueillant à l'entrée et la neige qui tombe dans la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me suis baladée par ton blog et je le trouve charmant, plein de belles images et superbes idées pour le jardin.<br /> je reviendrai très tôt!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise, Margot!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, ici ou dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
I
ca c'est un peu bonheur ,une vrai richesse des vacances comme ca!
Répondre
D
<br /> <br /> Une semaine à l'abri de tout, en dehors du monde...le rêve!<br /> <br /> <br /> *douce fin de week-end*<br /> <br /> <br /> <br />