Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 07:00

soir d'été

 

 

Capturer.JPG

 

Alors que le soleil décline,

aller se promener à côté de la maison.

Capturer1

Cueillir un bouquet de vagabondes.

Capturer2

Rentrer en se disant que

la lumière est magique en bretagne.Capturer3

Devant la terrasse,

mettre en scène bouquet et dernières chines.

Capturer4

Prendre mon appareil photo...

 

  poche à eau de pompier en toile "Gugumus Nancy"

goujonnière et arrosoir en zinc

paire de petits Médicis

pannier en osier

et casier à bouteilles

"centrale laitière Saint Malo"



Partager cet article
Repost0

commentaires

3
Bien charmante mise en scène !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de pousser la porte de mon jardin.<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques chines! On trouve encore de jolies objets du passé en Bretagne! Dans quel coin de Bretagne es-tu?...profites-en bien! Des bises
Répondre
D
<br /> <br /> En arrivant de bon matin, on arrive toujours à dénicher quelques trésors, où que l'on soit.<br /> <br /> <br /> Nous sommes à côté de Dol de Bretagne, dans la baie du Mont Saint Michel, dans la maison de vacances de mes beaux parents. Ils ont la gentillesse de nous la prêter très TRES souvent!!! Et on en<br /> profite!<br /> <br /> <br /> *belle journée*<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'été toujours!
Répondre
D
<br /> <br /> Profitons-en!<br /> <br /> <br /> *belle journée*<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle chine… mais où trouves-tu la place de mettre tout cela ?<br /> Profite bien de la Bretagne sous ce soleil.<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
D
<br /> <br /> Ici et là, au grand dam de Monsieur Luciole!!!<br /> <br /> <br /> une bise<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies trouvailles Cécile ! J'aime beaucoup la poche à eau je n'en avais jamais vu, le casier à bouteilles, l'arrosoir cela sans dire, j'en ferai bien une collection et je craque pour la<br /> goujonnière. Laquelle pourrait faire un charmant pique-fleurs champêtre. A quoi servait-elle initialement . A y mettre des petits poissons ou des chevilles de fer ?
Répondre
D
<br /> <br /> C'était aussi la première fois que je voyais passer une poche à eau, avec une belle inscription et à un prix mini en plus!<br /> <br /> <br /> Quant à la goujonnière, cela faisait plusieurs mois que j'en cherchais une : je suis ravie. Avec un nom comme le sien, il me semble que ça servait à mettre les petits poissons dedans...je ne sais<br /> pas si ça avait une autre utilité...je vais me renseigner.<br /> <br /> <br /> *très belle journée*<br /> <br /> <br /> <br />