Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 11:35

soir d'été

 

 

 

 

soir-d-ete 0526

soir-d-ete 0562-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que la moisson bat son plein,

préparer un généreux plat de pâtes aux coques,

ramassées la veille.

 

soir-d-ete 0567

soir-d-ete 0528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le soleil couchant,

les rires

et l'odeur de paille,

se régaler de notre pêche.

 

soir-d-ete 0536soir-d-ete 0591

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
belels soirées d'été dont on garde de précieux souvenirs
Répondre
H
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup cette série et l'ambiance qui s'en dégage, bonheur, sérénité...<br /> Merci de partager !<br /> Amicalement
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Hervé! Je viens d'aller faire un tour sur ton bog et tes photos soont très belles...<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quels jolis moments ! Profites-en bien ainsi que toute la famille. Bises.
Répondre
O
Merveilleuse ambiance !<br /> Bonnes vacances à vous !
Répondre
F
Belles photos, joli moment de vacances Bretonnes, dans quel coin êtes vous, moi j'habite près de Pontrieux ? L'été ce genre de plat c'est extra, tout comme les moules, les sardines grillées,<br /> maquereau, etc... Bonnes vacances !
Répondre