Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:15

un brunch à New-York

 

 

un-brunch-a-New-York-7594.JPG

 

Si comme moi, vous aimez régaler votre famille

ou vos amis d'un brunch le week-end,

 

un-brunch-a-New-York 7593

un-brunch-a-New-York 7591

un-brunch-a-New-York 7587-copie-1

si vous cherchez de nouvelles recettes

qui sortent un peu de l'ordinaire,

 

un-brunch-a-New-York 7586

un-brunch-a-New-York 7589

 

un-brunch-a-New-York 7584

mais qui sont toutes simples à réaliser

et sans chichi...

vous allez adorer ce livre!!!

 

 

J'ai essayé aujourd'hui

le smoothie orange mangue

les oeufs Benedict

et le red velvet cake

un-brunch-a-New-York 7576

 

C'est bien simple : 

TOUTES les recettes me plaisent!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce livre a l'air génial ! Les images me donnent l'eau à la bouche, si en plus, elles sont simples à réaliser, je pense que moi aussi, je vais aller bruncher !!!
Répondre
S
J'adore faire la cuisine, des gâteaux alors je te remercie pour ces nouvelles recettes.
Répondre
A
ça a l'air bien appétissant tout ça, et le brunch est une bonne formule pour les lève-tard, petit-déj' et déj' tout en un !<br /> merci poir l'info !<br /> bizz<br /> Annie
Répondre
C
Bonne idée pour de nouvelles recettes. Bises
Répondre
M
Mmmm ! Ça a l'air tellement bon tout ça ! Et tu as beau dire que c'est facile, je te crois à moitié ! Je crois surtout que tu es une chef aux fourneaux ! Quel gâteau !
Répondre