Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 10:22

comme un air de fête

 

 

 

 

comme-un-air-de-fete 2101

Parer le sapin de petites décos home-made.

Capture1.jpgCapture3.jpg

Capture2.jpg

Les boules avec les skieurs viennent de chez Sand.

comme-un-air-de-fete 2104

  Ressortir la luge et les patins chinés.

comme-un-air-de-fete 2110comme-un-air-de-fete 2113En écoutant Frank Sinatra chanter Noël,

fabriquer un calendrier de l'Avent avec Titouan.

(Le calendrier de l'Avent et le sapin sur la grande ardoise sont très largement inspiré du blog

fait dans l'atelier, véritable mine d'or.

comme-un-air-de-fete 2060 comme-un-air-de-fete 2097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'entrée,

faire scintiller bougies et guirlandes.

comme-un-air-de-fete 2098

Et attendre dimanche

pour allumer la deuxième bougie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce joli sapin de Noël me donne des idées pour 2015 ! Est-il home made aussi ? Nous avons bricolé avec une palette cette année ; je mettrai une photo dans mes coups de coeur...
Répondre
B
de jolies ambiances hivernales.
Répondre
A
Une ambiance comme j'aime chez toi ! Tout en douceur et avec la participation des enfants, quel plaisir ! ;-) Re-biz
Répondre
S
Je suis mieux mais encore avec peu des forces et petit à petit je vais décorant la maaison.<br /> Mercci pour ton intérêt, bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> A bientôt, Sara.<br /> <br /> <br /> *des bises*<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
L
On flâne sur les mêmes blogs. Je craque pour ton calendrier de l'Avent.<br /> Bises
Répondre