Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 08:00

anniversaire

 

 

 

Voilà un an que ce blog est né.

Je ne pensais pas y trouver autant de plaisir...ni y consacrer autant de temps.

Je vois la vie sous un autre angle : celui du partage quotidien de ce qui me plait.

Je vous remercie du fond du coeur de me suivre, de me lire et de regarder mes photos ou tout simplement de passer par là.

Mille mercis également à tous ceux qui écrivent des commentaires à la fin de mes articles et qui me font le grand plaisir d'échanger avec moi.

 

Pour fêter cette date, je vous propose un petit jeu :

-laissez-moi un petit message et profitez-en pour vous abonner à la news-letter (si ça n'est pas déjà fait bien entendu)

-je procéderai à un tirage au sort qui désignera le ou la gagnante d'un petit cadeau home-made.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire et merci pour ce blog qu'on lit toujours avec plaisir!
Répondre
C
Bon anniversaire!<br /> J'aime tes recettes de cuisine et le tournure de tes articles.<br /> ta maman
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert récemment et que je lis avec plaisir.<br /> Je suis déjà inscrite à ta newletter, comme cela, je suis avertie à chacun de tes nouveaux articles.
Répondre
M
Déjà un an, cela passe vraiment de plus en plus vite !!!!<br /> Encore bravo, je l'aime beaucoup ce blog, même si je ne mets pas toujours un commentaire !<br /> Hier, sommes passés à Cancale en rentrant de Paimpol, c'est super joli et le mont au milieu de la baie ......<br /> <br /> Bonne journée à vous tous<br /> <br /> Patricia
Répondre
Q
Joyeux non anniversaire, ma chère! Mes voeux les plus sincères! Merci surtout à toi pour ce joli blog!
Répondre