Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 07:00

c'est une maison bleue...

 

Voici aujourd'hui trois ans que j'ai démarré ce blog.


Mille mercis pour cette belle aventure humaine qui m'apporte beaucoup et qui m'a permis de belles rencontres et de chaleureux échanges.

Merci à tous ceux qui se sentent bien ici.

Merci aussi pour vos commentaires qui sont toujours, toujours un grand plaisir à découvrir...

 

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vous offre le cadeau :

C'est une maison bleue...photographiée en pensant à vous,

Capturer1

 

...nichée au coeur d'un beau village

du Périgord vert,

Capturer2

 

aux pieds d'un pont à dos d'âne

qui enjambe une jolie rivière.

Capturer3

 

Chaque détail est harmonieux, léger,

Capturer4


simple, délicat.

Capturer5


La maison s'offre au regard

mais garde tout son mystère,

laissant à peine entrevoir

un petit morceau de jardin,

ne dévoilant rien de son intérieur,

laissant libre court aux fantasmes.

Capturer6

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une très jolie maison comme j'aime et bon anniblog !<br /> Bises.
Répondre
K
Une maison pleine de charme en Dordogne : un rêve! Merci pour ces belles photos et joyeux anniblog.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />
C
happy 3 à ton blog !!<br /> cette maison bleue me semble juste parfaite ...
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Calou!<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie maison et bravo pour ces 3 années.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme il doit être doux de sentir le parfum de la glycine en ouvrant les fenêtres ! c'est charmant !
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai encore vue une pleine de fleurs ce matin...un bonheur!<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />