Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 07:00

la côte atlantique

 

Les baignades, encore et encore, le chant des cigales, les longues balades à vélo, les huitres, la traversée de la Gironde en ferry...mais trop de monde!!!

Heureusement, nous avons pu goûter un peu de quiétude sur les rives du lac du Hourtin.

 

 

côté bassin

(Arcachon)

Capturer.JPG

 

côté lac

(le Hourtin)

Capturer-copie-1

 

côté océan

(Hourtin-plage)

Capturer-copie-2

 

côté port

(port ostréîcole de Claouey)

Capturer-copie-3

 

Les vacances se terminent : mes affaires de "maîkresse" de maternelle ont remplacé les maillots de bain, lunettes de soleil et romans dans mon grand panier et le temps va reprendre son cours...

 

Très belle rentrée à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore cette côte atlantique;<br /> N'ayant pas été cette année ,je me régale avec tes photos....<br /> françoise
Répondre
S
Ces maisons me rappelent aux de Biarritz. Pleines de charme. Bisous.
Répondre
L
C'était chouette tes vacances vu les photos !<br /> Alors bonne reprise !<br /> Bises.
Répondre
I
Que de magnifiques vacances !<br /> Très beaux cadrages !<br /> Bravo et bonne reprise !
Répondre
H
Encore un bien joli coin :-)<br /> Beaucoup de courage pour ta rentrée!!<br /> Bisousss
Répondre