Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 12:00

 

love Sweden

 

 

 

 

 

 

love-sweden-6759.JPG

 

 

écouter Lisa Ekdahl

en feuilletant un Nordique Living

love-sweden-7537.JPG

 

aller faire un tour chez le Suédois

et en rapporter deux jolies lanternes céladon

love-sweden 6755


 

inaugurer mon nouveau livre de cuisine...

love-sweden 6705

...en concoctant un repas suédois de A à Z

à mes z'hommes

Capture.PNG

 

dévorer le dernier tome

  des enquêtes d'Erika Falk

à Fjallbacka

love-sweden-7536.JPG

 


et rêver à de jolies vacances nordiques

40972750.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh ! Je l'ai loupé celui-ci ! C'est la jolie voix de Lisa Ekdahl qui m'y a amenée... Merci pour cette belle découverte et cette joie ambiance. On fait de jolis voyages avec toi! J'ai enfin trouvé<br /> Nordique Living ! Je suis devenue accro... Ah ! Ces Nordiques... Dans un tout autre style que les aventures de cette chère Erica mais beau comme tout, j'aime aussi beaucoup les histoires de Anne B.<br /> Radge, une Norvégienne, je crois. Bisous ma Luciole !
Répondre
I
un poste tres nordique ,comme il est bien joli ton vaisselier!
Répondre
D
<br /> <br /> 6 ans que je l'ai et je l'aime comme au premier jour!<br /> <br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle déco !<br /> Ton p'tit repas suédois me dit bien ! ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit repas frais, léger et dépaysant...je te conseille le livre!<br /> <br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol tout comme ici !!!<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
L
comme c'est beau et si harmonieux chez toi !<br /> cela fait rêver !
Répondre
D
<br /> <br /> Dans le salon, oui...mais je te rassure, c'est loin d'être aussi harmonieux dans le bureau et les chambres!!!<br /> <br /> <br /> <br />