Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 07:00

mes petits bonheurs du jour

 

 

 

 

mes-petits-bonheurs-du-jour-6451.JPG

 

Les petits bonheurs du jour,

ce sont ces petits instants volés

qui illuminent une journée

et qui font que la vie est belle.

 

 

Pour débuter l'année,

j'ai eu envie de les garder précieusement

afin qu'ils ne s'envolent plus.

 

 

mes-petits-bonheurs-du-jour-6443.JPG

 

J'ai acheté un joli calepin

et

un stylo plume de calligraphie.

 

mes-petits-bonheurs-du-jour 6444

Retrouvé immédiatement le plaisir de la plume

qui glisse sur le papier.

 

mes-petits-bonheurs-du-jour 6446

Commencé à noter mes petits bonheurs, un à un.

 

mes-petits-bonheurs-du-jour 6448

Et trouvé un bel adage qui servira de marque-page.

 

Si vous ne connaissez pas encore la fée

de ces petits instants de lumière,

venez la découvrir ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il y a quelques années de ça, j'avais des carnets, où j'écrivais mes états d'âme. J'adorais ça! Et puis j'ai perdu le temps de le faire. Peut-être l'envie aussi... Pourtant, ça fait du bien!<br /> <br /> Tu as une écriture vraiment très belle!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Greg
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'écriture, le stylo y est vraiment pour beaucoup...<br /> <br /> <br /> Une vie pleine de cahiers remplis de bonheurs du jours, voilà ce à quoi j'aspire.<br /> <br /> <br /> *merci de ta visite et belle semaine*<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh, oui je la connais cette fée. Elle fait des miracles avec sa plume.<br /> <br /> La tienne est jolie aussi. Comment se nomme ce stylo car nonobstant que ton écriture est joli, il me plaît bien ? Merci.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un Art Pen, de la marque Rotring, plume numéro : 1,5. C'est un vrai bonheur d'écrire avec!<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je reviens satisfaire un peu de ma curiosité saine par ici...quelle belle idée ce carnet ! j'e profite pour te souhaiter une très belle année, plein de bonheur au jardin..et ailleurs !
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, Stéphanie. Pleine de nouveaux bonheurs, sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais bien de conserver tous ces p'tits bonheurs dans ton joli carnet !!<br /> En plus tu as une bien jolie écriture !<br /> <br /> (moi aussi, je collectionne les p'tits carnets mais pour des choses bien moins poétiques !!! ;-) !!)
Répondre
B
Je suis très touchée. Merci.
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir te remercier des petits bonheurs que tu partages si simplement et qui font écho en moi (et pas que).<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />