Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 11:25

petite chine estivale

 

 

 

 

Capture

 

 

Me lever tôt, sous un ciel déjà bien bleu.

Dénicher une série de bols

dans des nuances toutes douces,

petite-chine-estivale-3198.JPG

un très beau chemisier ancien,

petite-chine-estivale-3203.JPG

une lampe de chevet

et

un sur abat-jour en coton blanc,

petite-chine-estivale-3204.JPG

une passoire et une théière rouge émaillée.

petite-chine-estivale-3207.JPG

 

Sitôt rentrée,

petit déjeuner au soleil dans le jardin.


Qu'il fait bon être dimanche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Comment fais tu pour trouver des bols si beaux ??<br /> Bon Anniversaire à Tom (même âge que Brieuc chez nous).<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait deux fois de suite que je tombe sur des jolis lots de bols! Un pour les petits dej' en semaine dans la cuisine et l'autre pour ceux du week-end au jardin ou dans le salon.<br /> <br /> <br /> Erwan, le fils de mon mari aura 13 ans en décembre et Titouan en a eu 4 en mai.<br /> <br /> <br /> Quel âge ont les frères de Brieuc? (Tu as bien trois garçons aussi?)<br /> <br /> <br /> *belle journée*<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh mais que de belles trouvailles, j'adore tout !<br /> La dernière photo me laisse dans un beau songe avec en plus ce beau bouquet de pois de senteur.
Répondre
D
<br /> <br /> Ca y est, les fleurs des pois de senteur commencent à partir à l'assaut de la façade du bureau. J'adore!<br /> <br /> <br /> *belle journée*<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup le chemisier blanc.<br /> Quel plaisir, le soleil revenu !
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis arrivée trop tard pour l'achat d'un superbe mannequin ancien!!! L'accord aurait été parfait!<br /> <br /> <br /> Quant au soleil : c'est un régal!<br /> <br /> <br /> *belle journée, Bonheur du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle chine.Très jolie lampe de chevet.<br /> Pour moi aussi aujourd'hui, belles trouvailles sous le soleil du sud-ouest.<br /> <br /> Geneviève http://tine-et-marceau-creations@wanadoo.fr
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite, Geneviève<br /> <br /> <br /> Qu'as-tu déniché dans ton Sud-Ouest?<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Oooh comme ton programme me fait envie!!!<br /> En plus, tu trouves des merveilles!<br /> Bon Dimanche!<br /> Bisousss
Répondre
D
<br /> <br /> Un dimanche matin comme je les aime!!!<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> ps : la semaine prochaine, je file en Haute-Savoie pour 8 jours, yeah!<br /> <br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> <br /> <br />