Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 07:00

une belle année

 

 

 

Envie d'aller piocher dans

mes plus jolies photos  

pour dire au revoir à 2013.

2

janvier

 

Capturer

février

 

en-attendant-Paques 0919

mars

 

1-copie-2

avril

 

Capture'

mai

 

le-temps-des-cerises 3146

juin

 

1

juillet

 

Capturer-copie-3

août

 

le-temps-des-pommes 4945

septembre

 

Capture1

octobre

 

broc--encore 6026

novembre

 

Capture3

décembre

 

Même si la vie est aussi faite

de découragement, d'incompréhension,

de tristesse ou de colère...

j'aime l'idée d'en retenir

surtout les bons moments

partagés avec ceux qu'on aime,

la neige qui magnifie le jardin,

les premiers bourgeons qui éclosent,

les rayons de soleil et les belles récoltes.

 

Merci pour cette belle année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une jolie rétrospective!
Répondre
A
Très belle rétrospective, pleine de beaux moments partagés !<br /> Belle et Douce Année 2014 pour toi et tes proches<br /> grosses bises<br /> Annie
Répondre
V
Une merveilleuse année à toi, qui sera sans doute faite de bouleversement si j'ai bien compris, alors je te souhaite de réaliser tous tes rêves.<br /> Une très belle idée cette rétrospective, bises Valérie
Répondre
S
Bravo, c'est superbe! Bonne année 2014!
Répondre
M
J'adore ta photo de juin, ces mains gourmandes qui attrapent les cerises! Et celle de septembre avec le panier de pommes! Et en voyant ta mosaïque de février, je me souviens bien de ton article du<br /> moment qui m'avait amusée! Février sera-t-il aussi doux cette année?...
Répondre