Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 07:11

lectures de vacances

 

 

1-copie-1.jpg

 

Comme à chaque échappée bretonne, je fantasme sur Coté Ouest, j'ai enfin mis la main sur le Clan des Hotori à la bibliothèque, j'ai ajouté un petit dernier à ma collection des Petits Plats de chez Marabout spécial Eclairs et surtout, je  savoure ce magnifique numéro 1 de L'art du potager.

 

Un très grand format qui fait la part belle à de splendides photos, une revendication du "cultiver son potager" comme un acte politique qui me plait beaucoup (celui de manger local, bon marché, frais, varié et bon!) et des reportages laissant la parole aux précurseurs parmis les jardiniers potagers et les cuisiniers d'exception ...une grande réussite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Un amical coucou !
Répondre
I
J'adore ! Moi aussi je craqua pour Coté Ouest, j'ai les premiers numéros sauf les tout tout premiers. Et je les cherche :-)<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne les achète que depuis quelques années, quand je vais en vacances en Bretagne  (c'est à dire assez régulièrement). Le prochain sera le 100ème je crois, un numérto spécial!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />