Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 22:41

 

 

mon petit sac réversible

 

 

 

  

 

Ma grand-mère était couturière.

Sournoisement, je me suis fait prendre à l'hameçon (ou plutôt à l'aiguille)...


Ca a commencé par du point de croix...

 

 

 P1260155


 

 

 

et cet hiver, j'ai craqué pour une  machine à coudre.

 

 

 

 

 

 

Voici mon premier sac   -réversible! (Monsieur luciole n'a pas été convaincu que c'est bon marché parce qu'il y en a deux pour le prix d'un...)

 

 

P1260129P1260130

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plutot sympa le blog.., Quant au sac, c'est plutot chouette... On attend avec impatience tes nouveaux articles !!<br /> biz aux lucioles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo d'accros au café??<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chapeau je savais pas que tu t'étais mise à la couture!!! Il est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci!! Et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tip top le blog!!! alors moi je veux bien les recettes, les conseils de jardinage, les trucs pour se débarasser de ces p.... de limaces, un nouveau pied de rhubarbe et savoir si on peut passer<br /> commande pour des travaux de couture ??? peut être en échange d'autres services ???<br /> et tu donnes où tes trucs genre "comment faire..." ? je ne vois pas les explications du sac réversible !??? mais il faut avouer que je ne suis pas très douée avec les blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br /> Pour la couture, les explications sont longues et techniques, je ne les publierai pas en même temps que l'article, mais je les enverrai à qui les veut.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des commandes, je crains de manquer de temps... mais si tu n'es pas pressée...<br /> <br /> <br /> <br />