Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 07:00

Qui viendra à la fête des plantes de  Saint Vincent?

 

  Parc-Saint-Vincent-octobre-2012-350x257.jpg

 

 

 

Pour la cinquième année aura lieu les 5 et 6 octobre 2013 le week-end "Pépinières et plantes d'exception" dans l'Oise.


Cette très belle fête, à taille humaine (35 exposants), se tient dans le très joli parc romantique de Saint Vincent  dans les environs de Senlis.

 

Outre le ravissant parc, un très joli potager est également ouvert à la visite.

 

Voici un lien ici et vers mes articles des fêtes de 2012 et 2011.

 

J'aimerai avoir le plaisir, cette année, d'y rencontrer "pour de vrai" celles et ceux que je lis et avec qui j'échange!!!

 

Qui viendra?

 

(Je pense m'y rendre plutôt le samedi)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'irai peut-être... si je ne reçois pas ce jour-là...<br /> L'an dernier nous y étions, il faisait très beau !<br /> MC
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que j'y étais aussi allée sous le soleil l'année dernière...pourvu qu'il soit encore généreux cette année!!!<br /> <br /> <br /> On se tient au courant?<br /> <br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme ce n'est pas loin de chez moi je pense aller y faire un tour
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> peut-être pourra-t-on s'y rencontrer?<br /> <br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les fêtes des plantes, dommage que ce soit si loin de chez moi...tu nous montreras tes trouvailles de l'année?...dommage aussi pour les roses trémières...une grande et soudaine fraîcheur<br /> par ici...pas déjà l'automne j'espère! Beau weekend!
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore aussi les fêtes des plantes, bien plus que les brocantes, c'est pour dire!!! Heureusement qu'il n'y en a pas autant car j'y croque toutes mes économies!!! Bien sûr, je vous ramènerai des<br /> photos.<br /> <br /> <br /> La fraîcheur s'installe aussi progressivement, le soir et le matin, mais il fait encore beau!<br /> <br /> <br /> *doux dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh que ça me dirait bien de t'y rencontrer mais je crois que ce week-end là est déjà pris :-(<br /> Par contre je serais normalement avec Claire à Courson le samedi 15 jours après :-)<br /> Belle soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ce que ça me plairait de vous rencontrer, Claire et toi!!! Mais Courson tombe pendant les vacances scolaires...et je ne serai pas là.<br /> <br /> <br /> En revanche, j'irai à Saint Jean au printemps. (Oui, je sais, c'est loin dans le temps, mais mieux vaut s'y prendre à l'avance!!!)<br /> <br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop loin pour moi mais à St Jean de Beauregard pourquoi pas ?<br /> Bonne soirée et bon week-end (de chine ?).<br /> Henriette
Répondre
D
<br /> <br /> Saint Jean, ce sera au printemps pour moi. Ce serait chouette de pouvoir t'y retrouver!<br /> <br /> <br /> *doux dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />