Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 06:58

tunique en liberty

 

 

 

tunique.jpg

 

 

Enfin terminée!!!

Après avoir admiré mon tissus liberty Camilia (trouvé au stand Anna Ka Bazar , cf le salon créations et savoir-faire ) pendant des mois, j'ai enfin trouvé le courage d'y mettre un coup de ciseaux.

J'ai ensuite longtemps cherché dans mes livres de couture LE modèle de mes rêves, sans le trouver.

J'ai donc choisi de refaire ma première couture (mon petit  chemisier en liberty ) en y ajoutant des manches.

Il m'a fallu trois après-midi pour terminer ma tunique. Elle est un peu trop courte et les manches sont un peu trop bouffantes. Mais dans l'ensemble, je suis plutôt fiérote de pouvoir porter ma première tunique entièrement homemade.

 

capt2.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Et les photos portées, alors???
Répondre
S
nickel, mais si elle est trop courte tu sais que je suis plus petite!!!! heinnnnnn
Répondre
D
<br /> <br /> Ha, ha, ha!!!<br /> <br /> <br /> <br />