Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:57

blouse à festons de dentelles

 

 

 

  P1280566

 

Un petit modèle issu du livre Lisette, que l'on peut apercevoir sous la robe sur la couverture.


lisette

 

 

En attendant que je puisse porter la blouse sous la robe qui est en projet, la voici portée avec mon jupon blanc sous un tablier en coton greige.

 

Captblouse festons


Oui je sais, je dois me rendre à l'évidence : je ne vis pas à la bonne époque...

Mais je crois qu'être en décalage, ça me plaît bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ben moi c'est pareil, je ne vis pas à la bonne époque, d'ailleurs dès le lycée des copains me surnommaient "19ème siècle"!
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore porter ces tenues avec des jolis chapeaux...et toi?<br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur une très grande capeline en paille cet été : elle va à merveilles avec les jupons, pantys, tabliers  et autres vêtements superposés.<br /> <br /> <br /> *belle soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est beau, et bien photographié !
Répondre
D
<br /> <br /> Mille mercis pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est vraiment très jolie... elle me faisait déjà de l'oeil depuis un moment, je fait finir par craquer...
Répondre
B
C'est très beau très poétique. La bonne époque, au final on s'en fiche si on est "dedans" ou pas. On coud pour le plaisir de réaliser un vêtement en adéquation avec notre style.<br /> J'aime aussi naviguer entre le rétro et le rock, et je le vis très bien ;)<br /> Encore bravo pour cet ensemble, ça rend très bien. et tes photos sont très jolies.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cet ensemble est très joli, j'aime beaucoup! Ce n'est peut être pas la bonne époque mais des fois quand on voit la mode ben... vaut mieux ça! Et puis au moins tu es sûre de ne pas être habillée<br /> comme tout le monde et c'est bien aussi! (c'est l'avantage de savoir coudre... ;))
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai , je me suis mise à la couture parce que je ne trouvais pas en magasin les vêtements qui me faisaient envie. Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />